Imprimer en ligne : J’ai testé les sites d’impression en ligne et je suis ravie du résultat !

22 mars 2017

Bonjour à tous, je vous retrouve sur mon blog aujourd’hui afin e partager avec vous l’expérience que j’ai faite : arrêter de courir chez l’imprimeur pour me concentrer sur les sites d’impression en ligne.

J’étais un peu hésitante le premiers temps et finalement, je suis plus que convaincue par le résultat de mes achats. Aussi, je vous recommande de tenter le coup vous aussi. Je vous en dis plus dans la suite de cet article.

Imprimer en ligne : J’ai testé les sites d’impression en ligne et je suis ravie du résultat !

Pourquoi j’ai adoré l’expérience Corep pour mes impressions ?

Dans mon cas, je devais commander un kakémono et je n’avais encore jamais fait cela auparavant. Il n’était pas facile pour moi d’avoir à gérer cela mais cependant je n’avais pas vraiment le temps pour m’en occuper et me déplacer. J’ai donc fait le choix d’avoir recours au site suivant : https://www.corep.fr/produit/kakemono/.

J’ai été séduite par le professionnalisme et la rapidité. Je pense que tout le monde devrait essayer ce site, c’est tellement simple et intuitif ! Vraiment, grâce à Corep, il est possible de choisir en ligne seul les éléments que l’on souhaite mettre en avant sur ses documents.