Séjour linguistique anglais : mon fils apprend petit à petit

22 mars 2017

Pendant leurs vacances, j’ai décidé d’envoyer mon fils pour un sejour linguistique anglais afin qu’il associe plaisir et éducation. J’ai recouru à http://sejour-linguistique-anglais.com qui organise pour lui un voyage linguistique à Londres.

Effectivement, cette plateforme a fait son inscription dans une école très moderne érigée non loin du centre-ville. Hormis les salles de classe qui sont équipées correctement, le bâtiment dispose aussi d’un réfectoire et d’une piscine.

Que faire durant un séjour linguistique anglais ?

Les cours donnés par des éducateurs qualifiés se passent le matin pour que les étudiants puissent profiter pleinement de leur après-midi libre.

En effet, l’école met à la disposition des étudiants diverses activités, telles que la compétition sportive, le cinéma… Des excursions sont aussi incluses dans leur programme afin qu’ils puissent visiter les différents sites de la ville.

Grâce à son voyage linguistique, mon fils parvient à dominer l’anglais à l’écrit et à l’oral. Pour la prochaine rentrée scolaire, je suis sûre que ses notes d’anglais vont s’améliorer.

Séjour linguistique anglais : mon fils apprend petit à petit