Il se fait attendre ce bébé

16 mars 2015

Coucou les filles!

Si vous saviez comme je suis impatiente, en effet ma grande sœur attend un bébé, elle doit accoucher d’un jour à l’autre et même d’un moment à l’autre.

J’ai vraiment hâte qu’elle mette au monde ma nièce car c’est une petite fille et je vais l’adorer.

Cette naissance sera pour toute la famille un véritable bonheur, ce sera le premier bébé depuis fort longtemps et entendre des pleurs, des rires, revoir des jouets, des habits de fillette chez nous donnera un nouvel élan de jeunesse.

Bien sur ma sœur ne vit pas chez nous, elle est mariée avec un garçon que tout le monde apprécie mais elle n’est qu’à une heure de la maison familiale alors ce sera facile d’aller lui donner un coup de main lorsque le bébé sera là.

Il se fait attendre ce bébé

L’excitation est à son comble

Depuis quelques jours, j’attends le coup de fil qui m’avertira que ma sœur est en route pour la maternité, pour elle et son mari ce sera un jour pas comme les autres, un jour inoubliable où ils feront connaissance avec leur petite princesse.

Pour moi aussi ce sera mémorable, je deviendrai une tante bien que je sois encore très jeune, j’ai vraiment envie de faire connaissance avec cette petite poupée.

Les filles se font attendre

Ma grand-mère disait qu’une fille se fait attendre pour sa naissance, qu’elle n’arrive jamais bien en avance car elle se fait une beauté avant de montrer le bout de son nez, c’est peut être le cas pour ma petite nièce. D’ailleurs connaissant sa maman toujours très coquette ça ne m’étonnerait pas!