Cette gamine me fait craquer

1 juin 2015

J’ai des nouveaux voisins, c’est un jeune couple avec une petite fille de 5 ans, ils arrivent du Nord et ne connaissent personne par ici.

Je suis allée leur souhaiter la bienvenue dans le quartier et c’est là qu’ils m’ont expliqué que c’était pour leur travail qu’ils avaient déménagé.

Ce sont des gens très sympas

Ce couple est très gentil, quand ils vont faire les courses, ils me demandent toujours si j’ai besoin de quelque chose, quand ils vont se promener le dimanche au bord de la rivière, ils me préviennent au cas où je voudrais venir avec eux, bref, ils recherchent de la compagnie.

C’est comme ça qu’on s’est lié d’amitiés ,de temps en temps, je garde leur petite fille, cette gamine me fait craquer, elle est drôle, naturelle et très intelligente.

C’est un peu ma petite sœur

Cette fillette, c’est un peu la petite sœur que je n’ai jamais eu, je l’emmène au parc, je joue avec elle, je lui lie des histoires, bref, je m’amuse à la poupée avec cette petite fille.

Quand je veux lui faire plaisir et que c’est l’heure du goûter, j’emmène Milla chez le boulanger et je lui achète un gros pain aux raisins qu’elle adore.

Cette gamine me fait craquer

Cette fillette me ressemble un peu, elle est pleine de vie et elle est très gourmande comme moi.

J’espère que mes voisins ne déménagerons jamais car ils me manqueront beaucoup mais si c’était le cas, je garderais contact avec eux pour voir grandir Milla et lui apprendre plein de choses!