Cette vue est magnifique

4 mai 2015

J’habite en Corse depuis quelques mois et tous les matins, lorsque je me lève, je me dis que j’ai beaucoup de chances.

J’ai changé de vie

En effet, avant d’arriver sur l’île de beauté, j’étais dans la banlieue parisienne, je logeais dans un appartement de 46 m² au quatrième étage sans ascenseur et j’avais des voisins plutôt bruyants.

Je ne sais pas si je vous explique la vue que j’avais de mes trois malheureuses petites fenêtres!

La première donnait sur une petite cour humide et sans soleil, l’autre était à quelques mètres d’un immeuble et la dernière plongeait directement sur une quatre voies!

Je n’étais pas heureuse

J’avais un boulot intéressant, des amies, un vie sociale très remplie et pourtant je n’étais pas heureuse, dès que je rentrais chez moi, je déprimais!

Une amie est partie vivre en Corse et quand j’ai vu son appartement, j’ai craqué et je me suis dis: »pourquoi pas moi? »

J’ai fais mes valises, j’ai démissionné de mon boulot et j’ai pris le bateau sans trop me poser de questions!

Cette nouvelle vie, je l’adore

cette-vue-est-magnifique

Mon amie m’a trouvé un appartement avec vue sur la mer, avec des grandes baies vitrées qui laissent entrer le soleil du matin au soir.

J’ai eu la chance de trouver un petit boulot et j’ai appris à connaitre les amis de mon amie, j’ai une vie complètement différente de celle que j’avais avant!

La chance n’arrive pas toute seule, il faut la provoquer, c’est ce que j’ai fais et je ne le regrette pas le moins du monde!