Je travaille pour une agence de mannequins

30 avril 2015

Je n’étais pas destinée à être mannequin, j’ai fais des études pour être infirmière et j’aime beaucoup ce métier.

Le métier d’infirmière ne se résume pas seulement à faire des piqures ou des pansements, c’est aussi être en contact avec les patients, avec les familles, c’est apporter du réconfort, de l’espoir, bref si j’ai choisis ce métier c’était parce que j’aime les gens.

Une opportunité s’est présentée

Pour commencer ma carrière d’infirmière, je devais passer une visite médicale et c’est une femme qui me l’a fait passer.
En me voyant, elle m’a demandé si je ne voulais pas devenir mannequin pendant quelques mois?

Cette question m’a plutôt surprise et elle m’a expliqué que son fils avait une agence de mannequins et qu’il recherchait des belles filles comme moi!

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai tout de suite acceptée.

Mes parents n’ont pas compris

J’ai eu beaucoup de mal à faire comprendre à mes parents que j’allais être mannequin pendant quelques temps et que plus tard, je serais infirmière comme prévue.

Aujourd’hui, je suis mannequin, je fais des photos de mode et j’adore ça.

Je travaille pour une agence de mannequins

Finalement, cette proposition s’est faite au bon moment, je suis peut-être un peu jeune pour commencer une carrière d’infirmière, c’est un métier passionnant mais difficile qui demande beaucoup de concentration et de professionnalisme.

Je ne regrette rien

Je ne regrette pas mon choix, je m’éclate lors des séances photos, je rie avec les photographes et cette vie plutôt marrante je n’aurai pas pu la vivre en étant dans le médical!

Plus tard, je serais infirmière!