Veste officier femme : à porter toute l’année pour tous les styles

7 juillet 2015

Une veste officier n’est pas réservée seulement aux hommes, les femmes sont très élégantes avec et lorsque je suis allée de mariage la semaine dernière, c’est ce que je portais.

J’aime bien le côté féminin masculin de cette veste officier, j’ai associé ce genre de veste avec un pantalon de tailleur à pinces et franchement, j’étais très chic.

J’étais très chic et en même temps assez originale, ma veste femme officier était noire et très cintrée, les boutons étaient remplacés par des petites plaques dorées de forme allongée, elle avait deux poches plaquées et un col officier comme son nom l’indique.

J’ai trouvé ce style de veste sur le net dans une boutique en ligne très connu, c’est son allure qui m’a séduite et je n’ai pas pu résister.

Je ne regrette pas mon achat. 

C’est une veste que je pourrais porter même en semaine sur un jean ou sur une petite jupe droite.

 

Veste officier femme

 

J’ai toujours aimé les tenues militaires, je trouve qu’elles sont très classes et qu’elles donnent un genre stricte et sérieux comme j’aime.

J’affectionne tout particulièrement les veste style officier femme car elles me rappellent aussi mon grand-père qui en portait toujours une lors des grandes occasions.

Il disait que c’était sa veste fétiche qu’il avait déjà pendant la guerre et qu’elle lui avait porté bonheur, pourtant cette veste avait vécu, elle avait de multiples petits trous mais elle était d’une qualité exceptionnelle.

C’était la vraie veste officier et si mon grand-père était encore de ce monde, il serait fier de voir sa petite fille en porter une!